#Crazychristmaschallenge·Chronique livresque·Nouvelles/TĂ©moignages...·Romance

[Chronique livresque #50] : The sexy adress de Lety MT

🌾 Info 🌾

Auteur: Lety MT – Éditeur: Auto Edition

Genre: Romance, Nouvelle

Date de parution: Mai 2018 – Nombre de pages: 20 – Prix: 0€

🌾 Citations 🌾

AprĂšs tout, l’amour n’est pas forcĂ©ment une relation amoureuse non? Bon d’accord dans « amoureux » il a « amour ». Mais d’autre formes d’amour existent: l’amitiĂ©, la famille… Puis, l’amour est un regroupement de sentiments, donc on peut Ă©prouver des sentiments en lien avec, sans pour autant ĂȘtre amoureux. Oh la la, je suis philosophe aujourd’hui. Tout cela pour me trouver des excuses rassurantes Ă  ma solitude.

🌾🌾🌾

La vue de ce geste dĂ©clenche une contraction de mon bas-ventre. X s’empare de nouveau d’un morceau de ce tout et plante ses iris dans les miennes. X m’enivre et insĂšre dĂ©licatement la cuillĂšre entre mes lĂšvres. La fraĂźcheur de la mousse se mĂȘme Ă  la sensation de chaleur qui s’Ă©mane du gel, dĂ©clenche sur mon palais et ma langue l’excitation de mes sens.

🌾🌾🌾

🌾 RĂ©sumĂ©Â đŸŒž

Mercedes aime offrir des cadeaux. Bien qu’elle soit cĂ©libataire pour la Saint-Valentin, elle dĂ©cide d’envoyer une box surprise Ă  un inconnu qu’elle sĂ©lectionne sur un site de speedating. Mais Ă  qui ? S’attendait-elle Ă  ce revirement de situation ? Une histoire pleine de sensualitĂ© et rebondissements Ă  suivre sans modĂ©ration. DĂ©couvrez une romance drĂŽle et touchante tout en plongeant dans les angoisses, les tristesses et les fous rire d’un personnage attachiant…

🌾 Mon avis 🌾

J’ai dĂ©couvert cette petite nouvelle grĂące Ă  une promo sur Amazon. Cela fait trĂšs longtemps que je l’ai sur mon tĂ©lĂ©phone, et hier soir j’ai enfin sautĂ© le pas.

Comme vous l’aurez compris Ă©tant donnĂ© que c’est une nouvelle, je ne pourrai pas faire une chronique aussi longue que d’habitude, mais je voulais quand mĂȘme en Ă©crire une pour le bon travail de l’auteure.

On suit donc Mercedes une jeune cĂ©libataire, qui en a un peu marre d’ĂȘtre cĂ©libataire. Et pour remĂ©dier Ă  son ennuie de cette fĂȘte, elle va envoyer un colis surprise Ă  un inconnu grĂące Ă  un site de rencontres.

Je suis tombĂ© sous le charme de cette nouvelle, dĂ©jĂ  par sa sublime couverture mais aussi pour le rĂ©sumĂ©. Et quand j’ai lu, et bien cela c’est poursuivis! En effet j’ai beaucoup aimĂ©, aussi bien l’Ă©criture que l’idĂ©e originale. Mais surtout la chute! À laquelle en plus je ne m’attendais pas du tout! Bref je vous la conseille vivement!

Et vous voulez que je vous dise? Vous savez la frustration que j’ai en gĂ©nĂ©ral lorsque je lis de bonne nouvelle, toujours trop courte Ă  mon goĂ»t?! Et bien ici, l’auteure Ă  remĂ©dier Ă  ce problĂšme. Elle a Ă©crit tout un roman sur cette nouvelle, et je suis trop contente! Du coup je vais me dĂ©pĂȘcher d’aller me le procurer!

Pour info elle avait fait cette nouvelle pour un concours c’est pour ça qu’il n’y a que 20 pages, c’Ă©tait une des contraintes.

Bref je vous laisse avec le visuel du roman qui est déjà dispo grùce à Art En Mots Editions!!

50220953_2012570568828817_6720160381148332032_n

 

Note: 🌾🌾🌾🌾🌾 /5

= COUP DE CƒUR !!  💖0-coup-de-coeur-froggy_26

 

 

 

Laisser un commentaire